La deuxième femme

Louise Mey

À propos

Sandrine ne s'aime pas. Elle trouve son corps trop gros, son visage trop fade. Mais plus rien de cela ne compte le jour où elle rencontre son homme. Récemment endeuillé par la disparition de sa femme, il lui fait une place, dans sa vie, dans sa maison, auprès de son fils.

Discrète, aimante, reconnaissante, Sandrine se glisse dans cette absence, fait de son mieux pour que le bonheur renaisse au sein de cette famille. La sienne désormais.

Jusqu'au jour où la première femme réapparaît.


Rayons : Policier & Thriller > Thriller


  • Auteur(s)

    Louise Mey

  • Éditeur

    Pocket

  • Distributeur

    Interforum

  • Date de parution

    28/01/2021

  • Collection

    Thriller

  • EAN

    9782266312981

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    352 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    10.9 cm

  • Épaisseur

    1.6 cm

  • Poids

    184 g

  • Diffuseur

    Interforum

  • Support principal

    Poche

Infos supplémentaires : Broché  

Louise Mey

Louise Mey, née en 1982 est une autrice féministe de romans policiers et de thrillers (Embruns, Les Ravagé·es, Les Hordes invisibles, La deuxième femme), et de livres jeunesse (La sans-visage à l'Ecole des loisirs, Sam et le Martotal à La ville brûle). Qu'elle s'adresse aux adultes ou aux ados, elle parvient à concilier engagement féministe et sens du suspense.

empty